David-74-TZR Posté(e) le 21 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Bonjour, j'avais un nitro naked de 2011 avec 12500km je l'ai vendu afin de pouvoir passer à la 50 à boîte! Donc j'ai trouvé sur leboncoin une TZR de 2010 avec 3600km encore brider ( plus pour longtemps :P ) J'aimerais avoir des avis pour améliorer l'ésthetique, couper la bavette, changer les rétroviseur, clignotant , .. des autoc .. c'est le model bleu/blanc/or de 2010 voilà :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 (modifié) passage de roue Modifié le 21 juillet 2013 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 21 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Salut, oui j'y ai penser mais a 120€ .. Ça fais cher donc pour l'instant je pense juste couper la bavette et quand j'aurais des sous le passage de roue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 (modifié) tu achete une plaque en alu strié et tu la fais toi même tu prend deux petites pattes en fer et tu rajoute ta plaque et au dessus tu met ton feux. comme dans on image perso, même si cela ne se voit pas beaucoup sinon tu peux mettre des liserets si sa te tente y en a a 3e fdp inclus sur ebay. Modifié le 22 juillet 2013 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Sympa perso les seul changement que je ferais dessus c'est une grosse fourche inversé, des rétro de gros cube un couvre chaîne en carbonne et c'est tout cette deco est terrible y'a pas besoin d'y toucher. ps: tu changera ton pseudo tu peux maintenant mettre TZR-Bleu-Bridé. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 22 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 (modifié) Je suis ça, je suis d'accord pour les rétroviseurs gros cube ( j'en ai ça déchire vraiment ) peut être une peinture perso et un feu arrière style led avec la bavette coupé :) et partie moteur un pot d'échappement style KRD ils sont magnifiques :D Modifié le 22 juillet 2013 par SimOOn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 22 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 tu achete une plaque en alu strié et tu la fais toi même tu prend deux petites pattes en fer et tu rajoute ta plaque et au dessus tu met ton feux. comme dans on image perso, même si cela ne se voit pas beaucoup sinon tu peux mettre des liserets si sa te tente y en a a 3e fdp inclus sur ebay. Non je prefere couper la bavette, et oui bonne idée pour les liserets mais quels couleur ? :rheuuu: Bleu ou blanc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 22 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 (modifié) Sympa perso les seul changement que je ferais dessus c'est une grosse fourche inversé, des rétroviseur de gros cube un couvre chaîne en carbonne et c'est tout cette deco est terrible il y a pas besoin d'y toucher. ps: tu changera ton pseudo tu peux maintenant mettre TZR-Bleu-Bridé. :siffle: Aaaah oui les rétroviseur vont être changés mais lesquels me conseiller vous ? j'ai vu sur la bécannerie les Toxic en gris ils sont pas mal :) et combien couteun couvre chaîne ? Ahah, mais elle n'est plus bridé pour longtemps fais toi pas de soucis ! Modifié le 22 juillet 2013 par Nitro-Naked-Yasuni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 22 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Je suis ça, je suis d'accord pour les rétroviseurs gros cube ( j'en ai ça déchire vraiment ) peut être une peinture perso et un feu arrière style led avec la bavette coupé :) et partie moteur un pot d'échappement style KRD ils sont magnifiques :D Merci :) tu peux mettre une photo des rétro, non la peinture ce sera plus tard en noir et noit mat :love:, les feux arrières je suis d'accord mais j'ai l'habitude des nitro ou les pieces sont faite parfaitement et la ce n'est que de l'adaptation, le pot c'est pour plus tard pour l'instant je reste en full origine débridé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Regarde plutôt sur ebay t'en aura des sympa et pas cher pis tu peux mettre bridé pour l'instant et mettre scr ou n'importe laquel marque du pot que tu vas mettre. :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 22 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Regarde plutôt sur ebay t'en aura des sympa et pas cher pis tu peux mettre bridé pour l'instant et mettre scr ou n'importe laquel marque du pot que tu vas mettre. :P Ahah, mais je sais même pas faire :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 22 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 (modifié) Tiens pour les rétroviseurs c'est cela que j'ai je les ai payé 20 euros d'occasion mais ils sont dure à trouvé Le feu arrière moi j'ai commandé celui-ci que un pote à sur ça tzr Modifié le 22 juillet 2013 par SimOOn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 22 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Les rétro sont vraiment pas mal, mais le feu j'aime pas :$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 22 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Moi je trouve qu'il envoie sec ( une fois monté ) ça donne un style un peu ferrari comme ça :P mais sinon il y a des feux basiques à led ( en barre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 22 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Moi je trouve qu'il envoie sec ( une fois monté ) ça donne un style un peu ferrari comme ça :P mais sinon il y a des feux basiques à led ( en barre ) Ahah ferrari direct ! mdr , oui d'ailleurs j'ai une question quand le feu est blanc les LED clignotent quelle couleur ? et ceux marqués "adaptable" c'est qu'il y a des modifications à faire ou ça rentre niquel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 23 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Les clignotants à led clignotent orange, les feux sont rouge et un feu adaptable doit être adapté il ne rentre pas tout seul :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 23 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 vraiment belle cette tzr avec ce kit deco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 23 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 http://www.maxiscoot.com/str8-feu-arrière-universel-black-led-s-avec-clignotants.html Merci SimOOn :) ceux la passent ? Merci timaerox je la trouve très jolie mais je la préfère en noir/or Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 23 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 15cm de large je pense c'est trop à mon avis faudra découpe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 23 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Fuck ! Je le trouvais style ! Tu sais a peu près la taille ? Pck j'ai pas la tzr la merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 23 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 environ 12 ou 13 cm de largeur après je connais pas les autres dimensions 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 23 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Ok merci mec, et alors quels couleurs les liserets ? Blanc ou bleu ? Sur les jantes dorés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 23 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Perso j'aime pas du tout la couleur de ces jantes je verrais plutot une peinture blanche :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 23 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Je n'aime pas non plus .. Mais j'ai pas de sous et j'ai pas envie d'y faire moi, au risque que ce soit mal fait .. Donc je vais mettre les liserets mais quelle couleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 23 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Aucune idée je pense pas que ça ira les lisserets,autant laisser comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés